Christophe SUTTER

06 03 20 48 86

Pourquoi me faire confiance ?

- Originaire de ESCHAU et y vivant toujours, je connais parfaitement ce secteur.

- Mon réseau personnel et professionnel est très développé sur ESCHAU, FERGERSHEIM, PLOBSHEIM, LIPSHEIM, ILLKIRCH et sur le SUD de STRASBOURG.

- A 46 ans, j'ai 25 annèes de commerce derrière moi et surtout une forte connaissance dans la rénovation de l'habitat.

- Mes connaissances dans le bâtiment me permettent d'estimer au mieux les biens que je vends et d'apporter des améliorations simples et peu coûteuses à mes vendeurs, si néccéssaire.

- Mon réseau d'Architectes, Maîtres d'oeuvre et entreprises du bâtiment me permet de proposer des solutions rassurantes pour des acheteurs souvent frileux à devoir faire des travaux.

- Je fais entre 15 et 25 ventes par an, seul.

- Nous sommes 10 agents 3%.com sur le BAS-RHIN, nous avons en permanance entre 200 et 300 biens à la vente et nous rencontrons des milliers d'acheteurs potentiels chaque année.

- Je ne demande JAMAIS de mandat exclusif car je gagne ma vie en VENDANT.

- Je travaille TOUJOURS avec la confiance de mes vendeurs.

- Je fais mes estimations directement chez vous, vous connaissez la valeur de votre bien dès notre premier rendez-vous.

Christophe SUTTER agent commercial en immobilier RSAC STRASBOURG 522 666 262

Contacter l'agent

Les annonces de Christophe SUTTER

Trier par

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de 3%.com immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à 3%.com immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant 3%.com immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.